« COUCHER AVEC UN VIEUX, QUELLE HORREUR ! MAIS AVEC UN JEUNE, QUEL TRAVAIL ! » Alice Sapritch Citation & Humour 21 mai, Mai, Phrase du jour, Printemps <span class="nav-subtitle screen-reader-text">Page</span> Previous Post20 MAINext Post21 MAI Autres articles « ON NE PEUT PAS DIRE QUE CE ROMAN DE TOLSTOÏ SOIT GUÈRE ÉPAIS. » « LE FOSSOYEUR ABSENT À L’ENTERREMENT ET IL MANQUE QUELQU’UN À LA PELLE. » « LA GUERRE, C’EST LE MASSACRE DE GENS QUI NE SE CONNAISSENT PAS, AU PROFIT DE GENS QUI SE CONNAISSENT ET NE SE MASSACRENT PAS. »
« ON NE PEUT PAS DIRE QUE CE ROMAN DE TOLSTOÏ SOIT GUÈRE ÉPAIS. » « LE FOSSOYEUR ABSENT À L’ENTERREMENT ET IL MANQUE QUELQU’UN À LA PELLE. » « LA GUERRE, C’EST LE MASSACRE DE GENS QUI NE SE CONNAISSENT PAS, AU PROFIT DE GENS QUI SE CONNAISSENT ET NE SE MASSACRENT PAS. »
« LE FOSSOYEUR ABSENT À L’ENTERREMENT ET IL MANQUE QUELQU’UN À LA PELLE. » « LA GUERRE, C’EST LE MASSACRE DE GENS QUI NE SE CONNAISSENT PAS, AU PROFIT DE GENS QUI SE CONNAISSENT ET NE SE MASSACRENT PAS. »
« LA GUERRE, C’EST LE MASSACRE DE GENS QUI NE SE CONNAISSENT PAS, AU PROFIT DE GENS QUI SE CONNAISSENT ET NE SE MASSACRENT PAS. »