« LA PESTE, ON SAIT QUE C’EST CAMUS. MAIS LA GRIPPE EST-CE PAGNOL ? » Citation & Humour 25 avril, Avril, Phrase du jour, Printemps <span class="nav-subtitle screen-reader-text">Page</span> Previous Post« HITLER NE BUVAIT JAMAIS DE VIN BLANC, ÇA LE RENDAIT MÉCHANT. »Next PostD’ELLEN RIPLEY À AMÉLIE POULAIN 📆 25 avril 2001 Autres articles « HITLER NE BUVAIT JAMAIS DE VIN BLANC, ÇA LE RENDAIT MÉCHANT. » « LE REQUIN-MARTEAU, ÇA NE VAUT PAS UN CLOU. » « LA GUERRE, C’EST LE MASSACRE DE GENS QUI NE SE CONNAISSENT PAS, AU PROFIT DE GENS QUI SE CONNAISSENT ET NE SE MASSACRENT PAS. »
« HITLER NE BUVAIT JAMAIS DE VIN BLANC, ÇA LE RENDAIT MÉCHANT. » « LE REQUIN-MARTEAU, ÇA NE VAUT PAS UN CLOU. » « LA GUERRE, C’EST LE MASSACRE DE GENS QUI NE SE CONNAISSENT PAS, AU PROFIT DE GENS QUI SE CONNAISSENT ET NE SE MASSACRENT PAS. »
« LE REQUIN-MARTEAU, ÇA NE VAUT PAS UN CLOU. » « LA GUERRE, C’EST LE MASSACRE DE GENS QUI NE SE CONNAISSENT PAS, AU PROFIT DE GENS QUI SE CONNAISSENT ET NE SE MASSACRENT PAS. »
« LA GUERRE, C’EST LE MASSACRE DE GENS QUI NE SE CONNAISSENT PAS, AU PROFIT DE GENS QUI SE CONNAISSENT ET NE SE MASSACRENT PAS. »