Je soutiens le projet

Aaah les cabines téléphoniques

😉📞 Aaah les cabines téléphoniques !

En trouver une non vandalisée, faire de la monnaie, rentrer dans une boîte qui sentait l’urinoir, consulter un bottin déchiré, parler dans un combiné plein de germes…

Y avait du défi, du danger, à l’époque !